Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 octobre 2013

superbe echange boutons

Bonjour les copinettes, je vous présente aujourdh'ui un nouvel echange et je l'avoue je fond litéralement pour tes boutons chantal

chantal pour marie christine

mrie-christine pour chantal

voila encore un bien bel echange qui ce fini bien

merci a vous deux

par contre pour les filles qui n'ont pas encore finie, j'aimerais bien que ca ne traine pas et pour celles a qui j'ai demandée les photos ca serais pas mal aussi de pensser a moi, merci

bon Mardi bises

Publicité
Commentaires
A
encore un bel échange
A
encore un bel échange
A
encore un bel échange
A
encore un bel échange
L
Trop, trop beaux tous ces boutons... J'adore!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité