Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 septembre 2013

Que faire ??

Bonjour a toutes et MERCI d'avoir mis autant de coms de soutiens sur mon blog hier

j'ai essayee de repondre au maximum a vos messages et j'espere avoir oubliée personne, sinon je m'en excuse de tout coeur

il y a pleins d'idée qui me viennes a la tête pour essayée de m'en sortir et de nous liberer de cette épée au dessus de nos têtes, mais voila je ne sais comment faire pour certaines malgres les multiples reportages et rensseignements que j'ai reussie a récolter

j'en est une qui ma surtout boulverssee, il y a quelques jours j'ai vue que une certaine personne bien connu de TOUS les FRANCAIS avait eu besoin d'aide pour recolter une certaine somme pour ce sortir du petrain qu'il dit pourtant ne pas en etre la cause, mais bon ca c'est pas mon probleme

bien entendu cette personne ne devait pas juste une petite somme mais une enorme et il y a eu une sorte d'association de cree pour faire une recolte de fond

cette personne a reussi a mettre les gens dans ca poche et bien sur a recolte ce qu'il lui fallait

j'ai regardee pour moi aussi crer ce genre de chose pour m'aider mais j'ai pas reussie a monter moi même cette association car je suis en confli avec la banque, plus de compte en mon nom (bien sur je suis un grand delinquant alors les banques preferent me jetter plutot que de m'aider) et donc pour eux dans le ROUGE

Mais j'aimerais trouver une personne qui pourrait elle prendre en charge les statuts de cette association (même ci ce n'est pas le bon mot mais je ne sais pas quoi mettre), et me permetre d'avoir des fonds pour l'en sortir grace a des bonnes personnes

Sinon j'ai déja envoyée mon histoire a un journal et a 2 télé mais pas de reponsse donc je ne sais plus quoi faire

voila je suis toujours dans l'espoir de trouver une aide exterieure, et de l'aide morale, mais mon espoire commence a ce ternir et la vie deviens de plus en plus triste et dure

Merci encore a toutes d'être la et j'espere pouvoir venir vous revoir tous les jours

BON WEEK END

f3b66554

Publicité
Commentaires
M
même avec du retard pour cause de week end, je compatis<br /> <br /> par contre je ne reçois pas les avis de réponse
V
J'ai pensé à une chose,l'émission de Julien Courbet ,tous les matins sur RTL.Il pourrait peut etre t'aider au moins avec la banque ,il est fortiche pour ça et si le dossier n'est pas résolu ,il a les pouvoirs de taper plus haut avec son équipe d'avocats autour de lui.ça coute rien de tenter le coup.je souhaite un bon week end .courage et bises
M
J'espères que quelqu'un pourra t'aider dans cette démarche. Bisous et bon courage
G
Ma chère maalicia n'étant pas dans une situation meilleure que la tienne, je ne peux me proposer pour prendre les statuts de cette association, et j'en suis bien navrée, mais je suis certaine que quelqu'un va pouvoir le faire, garde confiance.<br /> <br /> gros bisous
V
bon courage maalicia..........<br /> <br /> tu as tel a l'adresse que je t'ai donné?<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité