Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 septembre 2013

super bon

Dimanche soir je ne savais pas trop quoi faire a manger et j'ai eu une idée par rapport a un repas que ma mere avait mangée dans la semaine

100_6171

donc voila il vous faut du jambon blanc, du pain de mie, du fromage rape, de la margarine, et des noisettes

sortir la caquille des noisettes et les moudres

beurrer les tranches de pain de mie avec la margarine et les mettre l'une sur l'autre

mettre du rape sur le cote non beurre, puis une tranche de jambon et au milieu de celui ci de la poudre de noisettes, puis le refermer et mettre du rapé desus

100_6172

faire cuire votre croque Mr et deguster cette nouvelle recette avec de la salade verte

HUMMMMM quel bonheur au palais

Merci MAMAN (je sais que tu n'avais pas mis tes noisettes en poudre mais j'ai penssee que ca devais faire un melange superbe)

Bon appétit les filles et a bientot

100_6173

 

Publicité
Commentaires
M
pirate!!!! tu m'as volé ma recette!!!!!
M
Les noisettes doivent donner un bon petit goût .<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
hummmm avec de la noisette ! ;)
V
miam miam j'adore les croque monsieur et j'en fait regulierement<br /> <br /> bisous maalicia
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité