Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 septembre 2013

2 et 3e échanges boutons ok

bonjour a toutes

voila je vous presente les deux échanges avec mes binomettes, Magalifeerie et Michele 47

donc voici les photos de ce que j'ai recue et de ce que j'ai envoyee

je vous remercie trés fort les filles

magalifeerie pour maalicia

michele 47 pour maalicia

michele47 pour maalicia

un tres grand plaisir d'avoir fait cet échange avec vous les filles

et voici les échanges qu'elles ont recuent

100_6123

100_6125

j'espere que je vais vite avoir des nouvelles des autres filles pour vous faire encore découvrir de belles choses

bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
M
merci Malicia pour cette échange<br /> <br /> bisous
L
De bien chouettes boutons. Mon enveloppe est parie!
M
très jolis boutons!!!
S
De très jolis boutons, bravo pour ces échanges réussis.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
T
super ces échanges!! moi c'est parti et reçu par mon binome as tu reçu la photo ? bonne journée bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité