Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 septembre 2013

Mini Echange de l'Automne

Bonjour a toutes voila je vous propose de faire un MINI ECHANGE

cet échange va consister a envoyer a votre binome 5 boutons

a3

, bien sur de jolis boutons avec un thème ou une couleur que vous pourrez définir avec votre binome

je pense que cet échange est tout petit donc qu'il peu être suivi par un grand nombre d'entre vous

pour y participer rien de plus simple il suffit de vous inscrire sous ce message , vous avez jusqu'au dimanche 8 septembre a 22h pour le faire

après avoir reçue le nom de votre binome vous aurez jusqu'au lundi 30 septembre pour faire votre enveloppe et la poster

a1

je tiens surtout a vous préciser que je désire une photo avant votre envoi et que vous m'indiquiez le jour du départ

je tiens aussi a vous préciser que vous la binomette vous devez me prévenir et bien sur prévenir votre binome de la bonne réception de cette enveloppe

Il va de même que votre enveloppe ne devra rien avoir de plus que les boutons

ci vous ne respectez pas une des règles suivantes je me verrai obligée de ne plus vous accepter pour des échanges, car quand un échange est organisée il est préférable que l'organisatrice et les participantes soient en relations permanente pour un bon déroulement de l'échange

merci a vous de votre compréhension et je vous attend nombreuses a cet échange, parlez en sur vos blogs ci vous pouvez ça me permettra de vous accueillir en plus grands nombre

a4

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
LOL MAALICIA !!!!!!<br /> <br /> quel succès !!!!<br /> <br /> tu sais qui je suis ;)
A
moi aussi je m'inscris
C
coucou Maalicia ravie d'avoir de tes nouvelles bisous
A
Encore une qui vient de chez Manou !!!je veux bien participer à cet échange boutons C'est sympa de se faire de nouvelles copines. Donc à très bientôt.
I
je viens de chez Manou, je veux bien participer à cet échange, je vais m'inscrire à ta new, car j'ai changé d'adresse e mail. bonne soirée à bientôt
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité