Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 juin 2013

c'est quoi? c'est quoi ?

bonjour a toutes et tous

voila j'avais envie de faire un petit jeu

donc je vais vous présenter des photos et il faudrat me dire ce que c'est exactement

la 1ere qui donnerat la bonne réponsse aurat une surprise dans ca BAL dans les jours a venir

voila juste un petit jeu pour ce mettre en forme

alors allez y et n'hesitez pas a demander a vos copinettes de venir faire un tout pour participer

 

100_5921

 

Publicité
Commentaires
C
serais-ce l'amarante ????
J
bonjour<br /> <br /> moi je dis un hortensia - bientot les petites billes vont apparaitrent et ensuite peut etre les fleurs<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> josephine
A
Une ortie ?
C
Coucou moi je dis peut-être un plant de tabac. Bonne journée ça va chauffer par chez nous 30°C cet aprem.Bisous
F
ben moi je dis un tournesol ?....Bises, bon mercredi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité