Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 avril 2013

TRES BON ET FACILE

voici pour ce dimanche un trés bon gâteau, que je vous recommande

simple, facile et en plus tres légé

je vous laisse découvrir la recette et vous souhaite un bon week end

 

====================================================

Gâteau à la crème fraîche

Préparation 10 min , Cuisson 35 min

1 pot de crème fraîche de 125 g, 200 g de sucre sucre

250 g de farine, 4 œufs, 1 sachet de levure, huile

Préchauffer le four th 6 (180°C).

Prendre le pot de crème fraîche le verser dans un saladier. Le nettoyer et le remplir de sucre et verser aussi dans le saladier ,bien mélanger.

Re remplir 1/2 pot de sucre et mélanger.

Remplir le pot de farine + levure, verser dans le saladier. Mélanger et remplir un autre pot de farine et bien melanger.

Casser les oeufs dans un verre et les mettres dans le saladier, bien mélanger.

 Verser la pâte dans un moule à tarte légèrement huilé. Mettre au four pour 35 min.

 

 

100_5840

100_5841

100_5842

100_5843

100_5844

Publicité
Commentaires
P
merci pour ce partage, bon dimanche ,A+
M
merci et bon dimanche !
V
merci maalicia pour cette recette,mais j'avis lu leger je crois?????mdr avec un pot de creme ca doit etre âs mal<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité