Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 octobre 2012

echange rubans 4

Après bien des périples je vais peu être enfin voir le bout de cet échange (ci j'arrive a avoir toutes les photos ce qui est pas le cas pour le moment)

aujourd'hui je vais vous présenter ce que CHIPIE a recue de ANNIE

de très beaux rubans et de très belles cartes pour les mettre autour

bravo c'est très beau

bonne journée

 

annie pour chipie

Publicité
Commentaires
A
très contente de cet échange moi aussi<br /> <br /> merci maalicia de l'avoir organisé
C
je suis ravie de mon échange avec Annie qui m'a bien gatée <br /> <br /> bonne journée
M
bravo annie ! ;)
V
coucou<br /> <br /> c'est ravissant,bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité