Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 octobre 2012

Aujourdh'ui c'est ton Anniversaire

Aujourd'hui c'est ton ANNIVERSAIRE

oui toi PAPA qui me manque tu devrais être la avec nous pour fêter ca

mais non il y a un peu plus de 11 mois tu est parti

sache que je pensse fort a toi même ci je suis loin de toi et que tu est dans mon coeur

Maman je ne veus pas te faire de mal en parlant de lui sur mon blog mais juste lui rendre hommage et lui parler

bonne journee a toutes et tous

 

carte anniv ange

Publicité
Commentaires
L
c tjr difficile de feter l'anniversaire,un noel,une fete à une personne si chère à notre coeur qui n'est plus là,mais on le fete en y pensant beaucoup,on se dit que cette personne sera tjr auprès de nous ,ds notre coeur,j'ai perdu mon papa ,il y a 2 ans,et pas une journée ne se passe ,sans que je pense à lui,je lui parle meme ,c pour te dire combien son absence me pèse
M
courage maalicia ! ton papa restera à jamais dans ton coeur !<br /> <br /> bises
C
Qu il reste dans vos coeurs...
V
coucou maalicia<br /> <br /> mes pensées vers ta maman et toi meme en ce jour<br /> <br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité