Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 août 2012

une escapde tres mouvemantee

hier canalblog a jouait au vilain et mon message n'a pas etait publie, alors le revoila ce jour

 

Pendant mes 4 jours d'escapades nous avons eu le plaisir de retourner dans les Pyrénées et j'ai eu le tres grand bonheur de revoir (quelques heures bien trop vite passees) ma copine TITANE de Lourdes

Nous avons beaucoup papote entre elle , ses 2 filles, son mari et son petit fils, et mes deux hommes

Aprés un bon cafe et une colation nous sommes allés chercher du fromage que ca fille fait et il est TROP BON, un vrais regal que j'ai ramene dans mes valises, bon le kilo est deja passe mais c'est bien dommage que ca fille ne puisse pas en vendre par correspondance car HHHHHUUUMMMMM il vaut le detour

Nous avons aussi le plaisir de revoir Suzanne et son mari Gerard qui sont un couple de personnes ages avec qui je fesait le menage de gite pour la location

Bien sur un petit tour en Espagne car c'est juste a cote

Et le tout sous des chaleurs écrasantes, mais je prefere ca que la pluie, car la bas j'ai déja donnée sufisament pendant nos 14 ans de résidence

Puis nous sommes repartis et avons passes le 15 Aout et une petite partie du 16 dans les Landes chez ma maman

Je ne suis bien sur pas revenue les mains vide de cette escapade et ma copinette ma bien gatée

Merci encore pour tout et j'espere avoir l'ocasion un jour de revenir te voir ainsi que ma copinette de Bagnére que je n'est pu voir cette X ci

100_5030

une petite deco en dentelle avec coeur en bois, un sachet de draget du bapteme de son petit fils

100_5032

un pot de confiture d'abricot et un pot de ratatouille le tout fait maison bien sur

Bonne journée a toutes et tous et a bientot

Publicité
Commentaires
M
c super tout ça !<br /> <br /> un peu d'évasion......
P
se sera pour une prochaine fois , fais moi signe quand tu repasse . bisous
V
coucou<br /> <br /> une super rencontre ou tu as retrouvé tes amies,bravo<br /> <br /> bisous et bonne journée
F
tout cela est trés sympathique et je pense que cela t'a fait un trés grand bien au moral....J'espère que tout va bien et que tu attaques la rentrée à fond. Bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité