Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 août 2012

BOITE MAIL PIRATEE

Bonjour a toutes

je vais revenir progressivement vous voir, mais j'ai un soucis, depuis 15 jours ma boite mail a etait piratee et je ne peu plus y rentrer

j'ai tout essayee , remplir le questionnaire pour la retrouver, faire un redemarrage dans le temps

mais non rien de rien et un ami qui s'y connait pas mal en informatique ma dit que pour lui j'ai etait victime d'un Hacker, pourquoi comment je ne sais pas

donc voila ci vous voulez ma nouvelle adresse mail mettez moi un message dans contacter l'auteur

bonne fin de journéé sous une chaleur ecrasante et a tres tres vite

 

b2lg8ke0

Publicité
Commentaires
V
je t'envoie un mail<br /> <br /> bisous
C
je t'ai envoyé un mail bisous et bon dimanche
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité