Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 juin 2012

UN PTIT JEU POUR FINIR LA SEMAINE

coucou la blogo

alors voila comme j'ai plus de temps en ce moment, je vais pas faire un long article mais juste vous proposer un JEU

vous avez jusqu'a ce soir 00 pour y repondre

Apres tirage au sort je ferais gagner 1, 2 ou ....... personnes

Il faut simplement repondre a la question en etofant votre reponsse bien sur

1 seule reponsse par personne MERCI

 

                             

ch_rosier

 

C EST QUOI ? ET CA SERT A QUOI?

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou je vois que tout le monde à la bonne réponse ou presque. Dans le bordelais les rosiers sont effectivement plantés au bout des rangs de vignes,car les rosiers ont les mêmes maladies mais en amont, mildiou öïdium avant celà permettait de prevenir les traitments. Aujourd'hui c'est surtout pour la déco. Bises
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca ressemble aux vignobles rencontrés sur mes chers côteaux de Champagne avec des rosiers au début des vignes. Le rosier étant encore plus sensible que la vigne à la maladie, il alerte de suite le vigneron d'un problème. Bizzz
A
des rosiers au bout des rangs de vigne<br /> <br /> bonne journée
D
ha! mais tout le monde sait que les rosiers sont malades les premiers et qu'il est temps de traiter les vignes tu fais un tirage? bonne journée Pierrette
F
Je dirai pareil que les autres de la vigne avec en bordure des rosiers, dès qu'il sont malades on traite la vigne, bon vendredi, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité