Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 juin 2012

BLOGS CUISINE

Comme j'ai plus tout le temps que je voudrais pour m'eclatter en cuisine, je me balade souvent sur le net a la recherche de choses facile et surtout rapide a faire et parfois je tombe sur des blogs qui vous renversses, alors en voila certains et je pensse que je vais approfondir certaines recettes a ma facon bien sur (comme d'hab ca c'est mon defaut, mais bon tampis)

 

                                                             fn5wany1

 

http://popotetricot.canalblog.com/

ou j'aime bien ca derniere recette qui vous parle rien que de la voir

Café gourmand d'un dimanche cocooning...

avec cette recette en particulier  bouchées chocolat framboise et mousse de mascarpone

 

puis il y a aussi

http://talonhautetcacao.canalblog.com/

qui nous regale avec la aussi des recettes magiques

Muffins au chocolat ganache caramel extra fondant, moelleux comme un oreiller en plume ... (deja le titre nous transporte et apres la photo vous met en bouche)

 

et pour finir celui ci qui est bien sympa aussi

http://miminecuisine.canalblog.com/ un tres beau blog et de tres belles photos pour nous faire ssaliver avant de pouvoir passer a table

 

                                                   f391e04d

 

Bonne journee a vous toutes et bonne cuisine

bises

 

 

Publicité
Commentaires
M
pas venue chez moi mettre un ti mot sur notre échange ! :( :( :(<br /> <br /> je sais que tu n'as plus de temps..... ;)
L
ou en es tu de mon échange coeur ?rien reçu chez moi et toi,l'as tu reçu le mien ?merci de me donner des recettes que je pique sur ton blog,c sympa,et pas difficile à faire
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité