Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 juin 2012

Echange d'ANNIE et FANFAN

Merci a vous les filles d'avoir realisée cet échange , j'espere que vous etes contente l'une et l'autre de ce que vous avez recue

moi je présente vos envois aux copinettes et vous dit a bientot peu etre pour d'autres aventures

 

                    annie a fanfan

 

                               fanfan a annie

 

BONNE JOURNEE A TOUTES

Publicité
Commentaires
A
oui j'ai reçu aujourd'hui<br /> <br /> j'en suis très contente<br /> <br /> merci fanfan<br /> <br /> merci maalicia pour cet échange
B
Superbe échange, j'ai reçu hier l'échange de Pascale, le mien est en finition, je suis en retard !!! <br /> <br /> Bise de Brodi
V
bravo a vous deux pour cet echange<br /> <br /> bises et bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité