Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 mai 2012

c'est quoi ???????

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un petit jeu donc voila il faut deviner exactement ce que represente la photo

vous avez jusqu'au samedi 5 mai 12h pour répondre

Il faut me donner la reponsse exacte, ci plusieurs personnes sont  a me donner la bonne réponsse, il y aurat un tirage au sort

Donc voila lachée vous les filles

merci a vous

c'est quoi

Publicité
Commentaires
I
merci pour ce cocnours je tente ma chance en repondant la laniere d un sac
M
Bonjour, je pense à une paire de bretelles ( style tyrolien)...<br /> <br /> Bizz
K
je pense à de jolies lanières pour un sac tout broder bizzzzzzzz
M
Je dirais également la petite sangle qui retient une cloche décorative...Bon weekend<br /> <br /> Bizzz
B
Je dirais la petite sangle qui permet de tenir une belle cloche comme ont les vaches autour du cou.<br /> <br /> Bise et merci pour ce petit jeu !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 324
Publicité