Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 avril 2012

comme l'article de CHEZ LOULOU est trop marrant

comme l'article de  CHEZ LOULOU  est trop marrant et que je ne saurais faire aussi bien pour vous presenter son jeu je prefere faire une copie du sien et hop hop je court m'inscrire

 

bon, alors je refais un ti article plus joyeux, parce que aparemment, vous n'aimez pas du tout quand loulou a pas le moral!!!!

alors, hop, un p'tit café, une tite clope (pas bien, pas bien!!!) et hop, un ti article joyeux!!!!!!

alors, avant de repartir fignoler ma commande, je veux juste dire a ma manou.....merci!!!!!

oui, ma chère manou a envoyé une deuxième carte a zhomme!!!! ben oui, parce que manou, elle veux pas de donuts de remerciement pour la carte qu'elle a envoyée, non,non,non!!!!

alors, loulou elle lui a dit qu'elle avait beau dire ce qu'elle voulait, elle en aurait un quand même, c'est bien la moindre des choses de remercier quand on reçoit!!!!!

et.....ben manou elle a dit "alors a ce compte la, fais un jeu sur ton blog, et mets un donuts a gagner de ma part!"....!!!!!

ok, alors c'est parti, je lance donc le jeu pour gagner.......un joli donuts réalisé par mes jolies mimines, dans le coloris de votre choix!!!!!


IMG_1982

alors???

non seulement vous serez en possession d'un maaaaaagnifique donuts, mais en plus, vous aurez l'immeeeeeeense privilège d'avoir une oeuvre unique et qui vaudra des milliards d'ici quelques années!!!!!!! elle est pas belle la vie???

allez, et puis, comme je suis dans un bon jour (ben oui, j'ai pas intérèt a dire que ça va pas, sinon ma mimi va me taper!!!!) bref, je disais donc, vu que je suis dans un bon jour, j'offre en plus de ce donuts......une tite surprise spéciale Loulou!!!!

quoi quoi, une surprise??? ben ouais, suis généreuse, que voulez vous.....

gif chat hihihi

 

donc il y aura aussi de jolies petites choses,

 

notamment des petites bricoles qui sont bien utiles!!!

 

alors voila, donc je lance le jeu, et tirage au sort le........7 mai (hé hé pas folle loulou, y aura les assedics, je pourrais envoyer le cadeau, et toc!!!)

 

donc, pour ce jeu, comme d'ab:

 

inscription a ma new (ben oui, faut bien que je me fasse connaitre, je suis si mignonne!!!!)

 

et attention, pas en anonyme, en vrai!!!!

 

si ça vous dis (c'est pas une obligation!!!) faites tourner mon petit jeu sur vos blogs,

 

et un petit com ci dessous pour me dire si vous participer.....ou pas, c'est votre choix!!!!!

 

voili, voilou.....

 

bon, ça va la, il est plus tristounet mon article????

 

allez mes bichettes, sur ce je vous laisse a vos occupations, moi je file coudre mes tortues, mon oiseau, et ma vache!!!!!

 

a plus tard mes petites bichettes, plein de gros bisous!!!!

 

" BON WEEK END les filles bisous"

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance Maalicia, je participe aussi ! Loulou est formidable !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
V
bonne chance maalicia<br /> <br /> bisous
D
très joli, bravo
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité