Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 avril 2012

Pour mon ANNIV

Vous etes bien nombreuses et nombreux a avoir penssés a moi pour mon ANNIV le 17 avril et je vous en remercie

je vous montre donc ce que j'ai recue en ce jour bien spécial

12 coms de votre part, un grand merci

et voici en désordre = des fleurs de mon mari, des jeux a gratter de mon fils, un message sur messenger de ma Maman, un mail carte Anniv de Ma Manou, des mails , un cadeaux de ma part, LOL et oui apres tout comme ca je suis sure d'avoir eu ce que je voulais

Merci énormement a toutes et tous

100_4670

                         100_4672

100_4673

                          100_4675

100_4683

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un très joyeux anniversaire...<br /> <br /> Bizz
C
que de belles attentions bravo à toutes bonne soirée bisous
M
ça c'était juste pour le jour J<br /> <br /> va arriver une surprise quand j'auria 5 minutes<br /> <br /> bises
F
joli tout ça, bon les fleurs vivement que le soleil arrive pour égailler le jardin, sympa le cadeau du fiston et les petits messages, quant à ton cadeau perso il est super, il faudra nous faire voire ce que tu as réalisé avec....Bises à plus
V
coucou<br /> <br /> voila de jolis presents et de belles attentions<br /> <br /> bisous et bonne journée a toi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité