Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 mars 2012

Les binomes de PAQUES

Nous commençons ce jour par l'echange de  CATHERINE a CHRISTELLE

brava a toi et j'espere que tu recevras celui de ta binome très vite

Bon les suivante ne vont pas tarder j'espere, alors n'oubliez surtout pas de me faire parvenir votre photo les filles merci bonne journée

 

catherine pour christelle

Publicité
Commentaires
M
moi j'aurais surtout aimee avoir <LA PHOTO< de ton envoi ROSA, je l'avais bien precisee pourtant<br /> <br /> contante que ce premier echange ce soit bien passe, maintennat reste les autres a venir<br /> <br /> en ESPERANT AVOIR ENFIN DES PHOTOS ET DES NOUVELLES
C
bel échange trop mimi les coccinelles bonne journée bisous
R
be.........!!!!<br /> <br /> j´espere que le mien et arrivé chez ma copinotte.!<br /> <br /> bisous.
B
Bravo pour ce bel échange ! Bise
P
j'adore ces coccis en choco! Bravo pour cette broderie Catherine c'est merveilleux! Et Merci à Maalicia pour avoir organiser cet ATC! pour ma part j'adore les ATC! belle journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité