Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 mars 2012

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???

j'ai eu l'ocasion de prendre en photo mes zhoms et mes animaux et donc les voici

FLORIAN et CALINE notre minette de 7 ans bientot

 100_4537

BELLE qui avait decidée de s'inviter sur le canape pour une calin avec son TOTO et son PAPOU, mais elle aurais bien voulue virer le TOTO elle, pour avoir la place

                                   100_4551

zou c'est l'heure de reveiller le TOTO alors je vous souhaite une bonne journée a toutes bisous

Publicité
Commentaires
V
que du bonheur,merci pour la partage<br /> <br /> bisous
M
Bonne journée à toi... bizz
F
ça c'est la vie, tranquille et heureuse, qu'il est bon d'aprécier.....bon heureusement que tu ne voulais pas une place sur le canapé? Hi, hi, hi. Bon courage, bon lundi, bises à+
L
comme ton fiston est grand,il est très beau,il va faire des ravages !!!!!
M
que du ++++ ! bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité