Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 mars 2012

Appel a toutes les copinettes de la BLOGO, pour Vanille09

 

un copier coller de l'article de vanille pour aller voter pour sa fille MANON

 

Coucou tout le monde

Je fait appel a vous aujourd'hui pour vous demandez de voter pour le lycée de ma fille,en effet ils ont fait un mini film sur le métier de technicien de labo pour le canal des métiers.

si ils ont beaucoup de votes ils gagneront le prix des internautes et ce sera une belle victoire alors svp je vous en prie votez

pour cela il faut cliquez sur le lien,cliquez sur la cinquième étoile et pour ceux ou celles qui ont facebook cliquez sur j'aime en plus,si vous pouvez relayez l'info ce serait sympa,les gagnants(la classe complète)gagne un voyage a paris

Merci d'avance a celles et ceux qui le feront

http://www.lecanaldesmetiers.tv/component/canalmetiers/?view=video&id_video=prg42_jf12_04_800&id_chaine=15487

 

je vous met le descriptif si la page n'est pas la bonne pour chercher le titre

Technique is an Art <-titre si vous cherchez..................

par le lycée Jacques Monod de Lescar (64)

Résumé

Des élèves sont en cours de biochimie et se projettent 20 ans plus tard technicien de laboratoire mais c'est Le Boom!

un énorme merci a vous pour ma fille

 

Publicité
Commentaires
B
C'est fait, j'ai vu l'info chez une copinette !!<br /> <br /> Bise
C
C'est fait !
V
merci ma belle<br /> <br /> j'espere que leur classe gagnera et de plus on peut voter plusieurs fois<br /> <br /> bisous et encore merci
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité