Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 mars 2012

Venez tous chez BRODI

 

Ma copinette BRODI 28 a besoin de toutes les filles de la blogo et je suis la pour faire le relais avec son blog pour que vous puissiez toutes etre la dans cette grande famille de la blogo

voici donc une copie de son message 

 

Bonjour à toutes,

 

comme certaines le savent, je fais partie d'une Association

 

d'assistantes maternelles " BAMBINS-CALINS "

 

que je préside avec beaucoup de plaisir

 

même si parfois il y a de gros soucis entre collègues. Passons, et je

 

ne viens pas aujourd'hui parler des choses qui fâchent !!!

Le 9 Juin, nous organisons une petite Fête avec les enfants et les parents,

 

un petit spectacle que nous préparons tout au long de l'année,

 

puis quelques stands (Buvette,booling, pêche à la ligne, chamboule tout ..).

 

Nous faisons aussi une petite tombola, mais pas facile de trouver

 

des petits lots. Donc nous tapons aux portes des commerçants,

 

des grandes surfaces, des mairies ... pour essayer de récupérer le

 

plus de bricoles possibles.

Etant une petite association, nous n'avons le droit à aucune subvention de

 

la part des Mairies, nous expliquant que des salles nous sont prêtées

 

et que c'est déjà bien !! Nous tournons donc juste avec les adhésions

 

des parents (enfants) et les notres. Notre comptable gère très bien,

 

notre bilan est toujours bien équilibré, mais parfois un peu juste.

 

 

Pour l'année 2012-2013, nous envisagions d'acheter des agrès pour

 

la motricité de nos petits, mais c'est très cher.

 

Je pensais donc tenir cette année, un petit stand avec des créas brodées,

 

serviettage, tableaux en 3D, vêtements tricotés ou crochetés, .....

 

afin de récolter un peu plus de fonds :

 

bavoirs, coussinets de porte, tableautins, pendouilles, porte-clés ...

 

des petites choses s'adressant

 

à des petits loulous qui ont entre 3 mois et 3 ans, pour la déco de leur

 

chambre, ou d'utilité quotidienne.

 

 

C'est pour cette raison que je viens vous solliciter, pour celles qui le

 

souhaite, nous donnez un peu de votre temps pour broder ou réaliser

 

une petite créa, que nous pourrions vendre

 

au profit de notre Association Bambins-Cälins ce jour là.

 

Si certaines souhaitent participer à mon projet, qu'elles me le disent

 

sous cet article. Car personnellement, je ne me vois pas broder

 

jour et nuit pour exposer un minimum de choses afin de réaliser mon idée !

 

 

Je remercie d'avance toutes celles qui m'accorderont un peu de

 

leur temps pour mener à bien ce projet.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Maalicia pour cet article.<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité