Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 mars 2012

Les Binomes de PAQUES

Voici les binomes pour l'echange de PAQUES  j'espere n'avoir oubliée personne et je suis désolée pascale mais de tes 3 copines il n'y en a qu'une qui est venue s'inscrire , donc voila ce qu'il va y avoir dans votre colis

ATC, RUBAN, SURPRISE GOURMANDE sur le thème de PAQUES bien sur

ELEASANDY et CLEGUI

NADOULETTE et ROSA ce jour 9h30 deja eu prise de contact merci les filles de votre rapiditee

LE PTIT COLIBRI et BRODI28

CATHERINE et CHRISTELLE ce jour a 12h deja eu prise de contact mercia  vous bon echange

PASCALE et MAALICIA ce jour 9h30 deja eu prise de contact merci a toi bises

MARTINE et VAL02

Vous oubliez surtout pas de me faire parvenir une photo de votre envoie

de me dire quand c'est parti

surtout la copine qui va recevoir AVERTIRA celle qui a envoyée et moi même MERCI

Alors au travail Mesdames et merci de me suivre dans cette aventure

                                         37003711

Publicité
Commentaires
R
mon env. part demaincar ce matin trop de pluie.<br /> <br /> bisous
C
de beaux échanges en perspectives bisous
C
Coucou Prise de contact effectuer. Bisous
R
oui, on et en contact, je prepare....!<br /> <br /> bonne journée....bis
C
Merci Maalicia. Alors tu nous envoies le mail de la binomette? Bonne semaine
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité