Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 février 2012

echange, echevette, ruban et epingles 21/24

Voici ce que Ma Copinette Brodi a recue pour cet echange qui touche a ca fin car il reste juste a vous montrer l'echange que va recevoir Cecile , car je pensse que je ne recevrais jamais celui de la derniere a participer et elle ne donne plus de nouvelles

Bon enfin tampis mais voila ce que moi j'ai envoyee avec du retard ca c'est sur mais le voila quand même

                        100_4440

 

OUPS JE PENSSE QUE j'ai oubliée la carte postale, toutes mes excuses ma Brodi

tellement préocupée de ne pas oublier les stickers que tu ma gentillement commandée que j'ai du oubliée la carte

Bonne journée a vous toutes

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Maalicia, encore un grand merci pour ton échange fort sympathique. Pas de soucis pour la carte, tu es toute excusée !<br /> <br /> Encore merci pour les stickers, mon enveloppe ne devrait pas tarder à arriver !!!! <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt
C
très bel échange bravo à brodi le coeur est trop beau bon week-end bisous
M
bravo maalicia
V
coucou<br /> <br /> voila un bel echange,bravo,pour ma part je trouve cela nul de s'inscrire si on ne peut pas le faire et arfff je pense qu'en pls cette personne a recue son echange,lamentable!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité