Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 février 2012

echevette, ruban, epingles 14/24, 15/24

Oui oui je suis a la traine mais voila j'ai envoyee en retard a pas mal d'entre vous, je sais plus trop ou donnée de la tête entre l'inventaire, les soldes, le rangement des articles quand ils arrivent et a la maison le travail quotidien plus ma compta et le reste je perd la boulle

mais bon voila quand même 2 echanges que j'ai envoyee , j'espere qu'ils sont arrives car partis depuis 1 semaine mais pas de nouvelles, et je trouve cela bien dommage

 

                            100_4389

 

                                                100_4390

Publicité
Commentaires
L
ce n est pas chez moi car rien au courrier lo; bisous
D
bonjour Maalicia, je viens juste de recevoir le mien je suis tres contente ça ne ressemble à rien de ce que j'ai deja ça va changer un peu il est temps je crois bonne journée bisous Pierrette merci encore pour echange
B
Superbe Maalicia !<br /> <br /> Le mien est parti ce matin vers chez toi ! Papabrodi la déposé à la poste ! Je ne t'enverrai pas la photo par contre !!!! <br /> <br /> Bise et bon courage pour ton travail, ce n'est pas une mince affaire un magasin à gérer !!!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité