Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 février 2012

echevette, ruban, epingles 12/24 (ERIKA)

aujourd'hui c'est le milieu de notre echange et je vais faire le point sur ce que j'ai recue

LA GRENOUILLE ok, , MANOU60 ok, GUYSIANE ok, BERNADETTE ok, ERIKA ok, SAND ok, DANPIERRE ok, FILSBROD ok

CHRISTELLE ok, , TITANE ok, les presentations de vos envois vont paraitre au fur et a mesure des jours, ci c'est pas deja fait,  pas d'inquietudes les filles

j'ai pas eu le plaisir de recevoir de vous 2 les miss, et aucunes nouvelles vous en etes ou ?? merci den me repondre CLOCLO et BRODI

Voici l'echange recue par ERIKA , hummmmm une echevette a la vanille, non non je ne vais pas la manger ne vous inquietez pas

je vous laisse decouvrir son echange, merci bien ma belle c'est tout a fait dans mes gouts

 

                                             bichounette77

le prochain echange serat pour bientot

Publicité
Commentaires
B
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> contente que ce que je t'ai envoyé t'ai plu!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien recu ton envelloppe j'ai été pas mal occuppé et j'ai completement oublié de te laisser un ptit message!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet echange<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la dernière ! Bisous et bravo aux filles. Titane
L
simpa le fil parfumé bisous
M
bravo à erika !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité