Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 janvier 2012

ATC chez CHIPIE

CHIPIE vous propose de faire un échange ATC, ou je participe bien volontier, donc voici une copie de son article, n'hesitez pas a allez vous inscrire
 
Le thème si vous êtes intéressée sera:
 
ATC-3a 
AMOUR /SAINT VALENTIN
coeurs fleurs cupidons à vous de laissez libre cours
à votre imagination brodé ou non
***
DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS :
 après m'avoir mis un com sous l'article
 
et uniquement sous celui-çi pour éviter des erreurs
merci de votre compréhension
envoi d'un mail avec les infos suivantes:
 
 
objet: échange ATC
Pseudo :
Nom/Prénom :
Mail :
Blog :
Adresse Postale :
*
je suis partante pour faire 1 ATC +++ des boutons
je suis partante pour faire 1 ATC +++ dentelle ou du ruban (1/1,50M)
je suis partante pour faire 1 ATC +++ des tamponnages ou images
 
Mes couleurs préférées :
Mes couleurs détestées
 
DELAI :
Fin des inscriptions : 15 janvier 2012
votre envoi doit arriver avant le 14 Février 2012 jour J
je vous souhaite une bonne journée
Chipie95320
 
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je désirerais m'inscrire à l'échange AMOUR/ST VALENTIN<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> MARCELLE
C
merci pour l'article <br /> <br /> bonne après-midi bisous
B
Coucou, je suis déjà inscrite !!!! Super !<br /> <br /> Bise et bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité