Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 janvier 2012

echevette, ruban et epingles

coucou les copinettes

vous aimez presque toutes les echevettes, les rubans et les epingles ??

alors j'ai eu envie de vous proposer ce mmini echange qui conssiste a mettre

une echevette UNI ou DEGRADE a votre convenance

 

                                                                                       1                                                                             

un ruban de 50 cm minimum et 1m maxi UNI ou PAS a votre convenance

                                                                         2

8 épingles décorées, (perle, fimo, ou autre)

 

                                                            3

une carte de votre region pour la faire decouvrir a votre copinette

le tout est a envoyer pour le 30 Janvier

me suivez vous dans cette aventure ?

Ci vous le voulez bien , vous pouvez vous inscrire jusqu'au 13 Janvier sous cet article

merci a celle qui ont un blog de faire passer l'info

a trés vite les filles

 LA GRENOUILLE

CLOCLO

MANOU60

GUYSIANE

BERNADETTE

ERIKA

SAND

DANPIERRE

FILSBROD

CHRISTELLE

BRODI

TITANE

MAALICIA

Publicité
Commentaires
T
C'est tout moi, j'avais pas fait gaffe à la date. Si c'est pas trop tard, je m'inscris. Gros bisous. Titane
B
Je veux bien participer Maalicia si tu veux de moi !!! Bise et encore merci
L
je suis aussi de la partie<br /> <br /> bisous
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis partante pour cet échange.<br /> <br /> Biz
M
allez soyons folle ! je m'inscris !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité