Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 décembre 2011

un rayon gadgets utiles et futiles

Coucou vous toutes en plein boum de préparatifs je pensse

moi pas le temps de rien faire donc je vous montre quand même le nouveau rayon qui viens d'ouvrir en plus de celui de Loisirs Créatifs

en fait j'ai installée ça plus sur des grands portants en vitres pour que ça face plus clair et les gens le le disent quand ils rentrent dans le magasin, qu'il est plus clair et accueillant que avant et que enfin par les vitrines ils peuvent voir aussi l'interieur, car les étagères en bois sont moins surchargées

La il y en a pour tous les goûts, des parures de stylo de marques ou non, des souris de toutes formes et couleurs, des port usb très originaux (avion, voiture ou petit bonhomme ), des ventilateurs pour poser l'ordi portable, mais aussi du plus simple comme des portes feuilles, porte monnaies, des ensemble d'ecriture avec plumes ou des coffrets pour les petites filles, des stylos sous toutes formes et sous toutes couleurs, et des petits gadgets comme des portes clefs en forme de coeur, poissons, des boul les a neige, avec des coeur, des paillettes, de la neige que vous pouvez personnaliser en mettant votre propre photo et pleins d'autres choses;

bon j'arrete de papoter et je vous laisse découvrir l'utile et le futile de tous mes petits gadgets cadeaux

bonne journee a vous toutes

                                                                             Noel1

 

                                                                           100_4262

 

100_4263

 

                                                                             100_4264

 

100_4265

Publicité
Commentaires
M
Très beaux rayonnages...<br /> Bon temps des fêtes<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
V
coucou maalicia<br /> voila un joli rayon comme je les aimes<br /> gros bisous et bon noel a toi et ta famille
F
ça c'est encore une trés bonne idée, J'espère que ça va t'attirer plein de clients....Bon courage, bises à+
C
J'espère que ça marche bien côté ventes. Bonne journée er bonnes fêtes. Bises
B
Superbe Maalicia ! C'est la vraie caverne d' Ali Baba dans ta boutique, c'est génial !<br /> J'espère qu'avec les fêtes, tout se passe bien.<br /> Je pense bien à toi .<br /> Bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 286
Publicité