Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 décembre 2011

Petites xxx, scrap, décos a vous de choisir

vous allez vous dire, mais elle en a encore beaucoup

oui oui oui j'en est des tonnes mais ca c'etait la bonne epoque ou je pouvais m'en servir sans avoir recour a l'ordi pour visualiser la moindre grille

donc voila je vous fait comme les derniers

 

1  je vous les laisses a 2 euros la piece + port au plus economique que je puisse

2 je vous les laisses a echanger contre des echevettes DMC ou de creatrices  aux couleurs que j'aime + frais de port

alors voila dite moi par com par lequel vous etes interesse et je prend contact avec vous

PS = SI VOUS POUVIEZ EN PARLER SUR VOS BLOG JE VOUS EN REMERCIE

bises a vous toutes

 1

                                                           2

3

                                                   4

5

                                        6

 7

                                                                8

9

                                                           10

11

                                                              12

Publicité
Commentaires
F
Je ne t'ai pas encore envoyé le complément, mais j'espère que cela ne t'empèchera pas de m'envoyer ceux que je t'ai commandé...mais je veux ajouter un petit truc avec et je l'ai pas encore terminé, en cette période il nous faudrait 4 mains...Bonne soirée, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité