Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 novembre 2011

J'ai enfin l'ensseigne de ma boutique

A enfin elle est la et elle s'appelle désirée ca je peu vous le dire car elle en a mis du temps pour arriver, mais la voila et j'en suis tres contente

J'ai choisie les couleurs en fonction de ce qui ce fait dans le coin car nous avons des patrimoines historiques pas tres loin et pour le logo c'est moi qui est demandée a ce qu'il soit en relief et qu'il depasse un peu pour faire plus moderne et l'ecriture de Plume j'aime bien car ca redonne un gout de Jeune a cette boutique qui en a vraiement besoin

Donc la voici  x_plume_2

bonne journee a toutes bisous et merci de votre soutien

Publicité
Commentaires
T
Super chouette ! je suis contente pour toi ! Tu vois, il ne faut pas désespérer... Gros bisous et bon dimanche, Titane
V
super!!!on l'a voit de loin<br /> gros bisous
M
ha bon tu aimes cette couleur MAMINA ????<br /> bises<br /> Merci a vous toutes les filles pour vos coms
M
ma couleur préférée!!!! sans commentaire!!!
B
Superbe !!!!! Une couleur qui se voit bien en plus !! Bravo et bon courage !!!<br /> Bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité