Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 octobre 2011

Les avancées du SAL de NOEL

Merci a celles qui m'ont encore envoyee de sphotos de la broderie de NOEL que nous faisons enssemble en SAL sur mon blog

donc voici les photos des copinettes et j'attends avec impatince de voir la suite et surtout celles des retardataires

 

oceandine partie 2

 

                                                                        stephanie partie 2

 

valerie partie2

 

merci bonne fin de journee

Publicité
Commentaires
D
ho!!! j'ai posté le 24 je vois que tu ne l'a pas reçu peux<br /> =tu me remettre ton adresse merci desolée pour le retard je croyais etre en avance bisous Pierrette
V
Je te l'ai envoyé par mail dans la semaine. Tu ne l'as pas reçu ????<br /> Dis le moi vite que je te le renvoi !<br /> Gros bisous !
B
Très sympa, barvo à toutes les participantes.<br /> Bise et bon apm
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité