Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 octobre 2011

Une broderie facile et rapide

j'ai découvert sur le blog de unfildanslamain une tres belle broderie que j'aimerais faire en SAL avec vous

Donc je lui est demandee son autorisation et voici ca reponsse

C'est d'accord tu peux utiliser la grille du sapin spirale pour ton SAL. En espérant que toute dérive "commerciale" soit exclue du projet de ton groupe bien sûr.

Alors voici un petit bout de grille et vous me dite ci cela vous interesse de faire ce SAL avec moi

                                                      sapin spirale1

moi pour ma part je le trouve bien sympathique et meme ci j'ai pas trop de temps je pensse que je vais me laisser faire et vous vous en penssez quoi les copinettes ?

Le SAL commencerait le 15 octobre et finirais a la fin novembre pour justement faire que de petites parties car je sais que vous avez toutes déja pas mal de choses a faire

Veuillez vous inscrire par com en precisant bien Je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

merci de votre comprehenssion

alors j'attend vos inscriptions merci bises a toutes et tous BON WEEK END

 

inscrite

MAALCIA  Je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

VALERIE      Je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

FANFAN87  Je ne ferais pas de dérive "commerciale" avec cette grille

DANPIERRE Je ne ferais pas de dérive"commerciale" avec cette grille

OCEANDINE Je ne ferais pas de dérive "commerciale"l avec cette grille

STEPHANIE  Je ne ferais pas de dérive  "commerciale" avec cette grille

 

 

Publicité
Commentaires
C
je viendrai voir vos belles broderies car je ne brode pratiquement pas et puis plein de créas à faire pour la fin de l'année pour mon centre social bisous
L
je ne peux pas m'engager plus car je participe deja a un echange chez toi,donc je veux l'honorer ,puis je vais faire une visite "canal carpien",la semaine prochaine ,donc si operation,je serais bien embete pour continuer,mais je souhaite que tu es beaucoup de monde qui te suivent ds ce sal,bizzzzzz
C
désolé de ne pas te suivre Maalicia, bien trop d'encours.<br /> bonne apm
M
trop d'encours et un pied pas valide alors je ne me risque pas !
S
Bonjour c est première fois que je voudrais bien suivre un sal mais je sais pas comment on fait alors si tu veux bien de moi je me lance merci<br /> Je ne ferais pas de dérive commercial avec cette grille<br /> Merci en attendant une réponse<br /> Stephanie
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 310
Publicité