Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 septembre 2011

Ma nouvelle REGION

 

Ici nous sommes donc en POITOU CHARENTE et moi plus précisement en CHARENTE , le bon coin du pineau et du cognac (même ci moi j'en consomme pas LOL)

il y a de belles etendues de vignes, de forêts de chataignés et noyés, hummmm ca sent la recolte proche ca, et aussi il y a plein de producteurs de pommes ou nous allons aller bientot car il y en a un qui vous propose de faire vous même votre propre ceuillette, (hummmmm les bonnes compotes pour cet hiver)

pour le moment nous ne pouvons pas dire que nous avons eu de la pluie car même quand il pleut il fait tres lourd et les premieres nuits furent tres tres durre, mais je prefere ca a de la pluie 24h/24h

Le village de Lachaise appartient à l'arrondissement de Cognac et au canton de Barbezieux-Saint-Hilaire

L'altitude de la mairie de Lachaise est de 30 mètres environ. La superficie de Lachaise est de 9.43 km ²

et la voici ma nouvelle maison en attendant de vendre la mienne dans les pyrénées http://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/16176_Lachaise.html

 

et voici le joli bouquet offert pour mon arrivee par le comite des commercants de barbezieux

                                   100_3969

 

──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥▐
▄▄▄▌▐██▌█ ░░░ POUR TOUT LE MONDE !░░▐
███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
F
Elle est où ta nouvelle maison je vois pas :( Gros bisous ma belle et pleins de bonnes choses dans ta nouvelle région !!
K
d'une voisine bizouilles
B
pleins de bonheur pour un nouveau départ<br /> bises
O
quelle délicate attention de la part des commerçants j'espère que tout se passe bien . Hummm les chataignes de bonnes recettes en perspective !!
C
je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité