Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 septembre 2011

trop beau et c'est a gagner

J'ai decouvert sur le blog d'une copinette un jeu chez une autre copinette et il y a des choses magnifiques a gagner, regardez par vous même et faites comme moi allez y pour essayer de gagner peu etre

BONNE CHANCE A TOUTES

1     2

                               3

4

Jeu anniversaire chez Bea38 : des boutons fimo à gagner

Pour jouer c'est très simple :

1. Vous mettez un commentaire sous SON article en indiquant clairement que vous participez.

2. Vous diffusez ce jeu sur votre blog, pour celles et ceux qui en ont un, en recopiant l'intégralité de cet article.

Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi. Il suffit de vous inscrire à la newsletter de BEA38 et à la parition des articles . 

les règles sont simples aussi !

1. Le jeu débute maintenant et prendra fin le 30 septembre 2011.

2. Un tirage au sort sera effectué dans la journée du 3 octobre 2011, parmi les participations validées. Le résultat sera publié publié le même jour.

3. La gagnante ( ou le gagnant ), ne sera pas avertie ( ) personnellement et devra faire la démarche de se manifester avant le 9 octobre, faute de quoi un nouveau tirage au sort sera effectué le 10 octobre 2011.

Je vous conseille donc vivement de vous inscrire à la parution des articlesJe souhaite bonne chance à toutes et à tous !

 

Ps: Il se peut qu'elle atteigne les 200 abonnées pendant le jeu, auquel cas il y aura un petit cadeau pour elle, ainsi qu'un cadeau pour une autre abonnée tirée au sort dans la liste des abonnées.

Alors, à vous de jouer ! Moi j'y go

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour avoir relayé mon jeu de façon si gentille !<br /> Bisous et bonne chance à toi !
B
Bonne chance aux participantes et merci pour l'info !<br /> Bisous
V
bonne chance a toi maalicia<br /> j'adore les boutons fimo<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité