Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 août 2011

TROP DE MECHANCETEE ET POUQUOI ?????????

Bonjour pourquoi autant de méchanceté dans la vie et surtout pour des broutilles quand nous voyons ce qu'il y a d'autre et surtout de plus important, la maladie, la pauvreté, la famine, .........

tout ca pour vous dire que cet article est surtout un GROS COUP DE GUELLE ETD E COLERE

je suis (j'etais) sur 2 forums de papotage, broderies, échanges et autres .....

Mais surtout sur 2 forums ou les administratrices ce font la guerre car avant elles avaient un forum en commun

Depuis presque le début ou je suis (j'etais) inscrite sur les 2 il y a eu des doutes et sous entendu d'un double jeu de ma part

moi franchement je m'en fou de leur petite guerre de maternelle, je suis sur des forums pour rencontrer des gens et pour participer a de beaux échanges, mais pas pour me mêler de leurs vies en particulier et faire des choses pas correctes du tout

en attendant je me suis sortie d'un forum vue que de l'autre je suis banie sans pouvoir même m'expliquer et ca je trouve ca tres immature de la part de l'administratrice du forum en question

voila ce que j'ai reçue par msn de la part du forum  F...., et je peu te dire que ca ma mis un grand coup au coeur

 

 

.........  a dit

j'aurais aimé que tu sois connectée pour ce que j'ai a te dire

le probleme de forumactif est resolu

mais il y a un autre gros probleme

c'est que l'autre a avoué qu'elle rentrai sur ;;;;;;;;;;; avec ton mot de passe

je te faisais entierement confiance mais tu m'a trahie

donc tu comprendras que je ne peux plus te garder sur le forum

au revoir et bon vent

 

 Voici ma réponse qu'elle lira sûrement jamais car elle a du me bannir de msn et hotmail mais moi au moins c'est sorti et j'ai rien a me reprocher

 

 

MAA LICIA a dit

de quoi alors la c'est pas mal, moi je t'est trahie, je vous trouve vraiment pathétique vous étes toutes les 2 de vraies garces et vous l'emporterez pas au paradis ça je vous le jure

 

et ceci c'est ce que j'ai envoyee en MP et ecrit dans le bonjour du jour de l'autre forum

voila bonjour franchement je sais pas a quoi tu joue, mais moi j'en paye les pots casses et je trouve cette histoire mal seine
NON LA C EST PAS MOI QUI EST TRAHIE QUI QUE CE SOIT MAIS TOI ET JE TROUVE CA DEGEULASSE
JE SAIS QUE TU N AVOUERAS A PERSONNE LE POURQUOI JE PART; MAIS TU COMPRENDRAS QUE ETRE ACCUSE DE TOUT COTE ALORS QUE LA SEULLE ET UNIQUE RESPONSSABLE DES SOUCIS AVEC L'AUTRE FORUM C EST TOI CA ME FAIT TROP MAL AU COEUR
AU RE VOIR

 Il y a plus important dans la vie NON ???????????? ALORS je coupe les ponts mais j'espere que les quelques connaissances que j'ai eu plaisir a faire sur les 2 forums ne me tournerons pas le dos elles aussi

a bon entendeur salut a bientot pour un autre article

PS il est 10h28 et je fais un petit changement en rectifiant des noms ou mots mais pas car on me la demande mais juste car UNE AMIE et UNE VRAIE ma dit qu'il falait pas que je nome et c'est vrais que dans ma collere j'avais oubliee ca ce matin

Publicité
Commentaires
G
bonsoir Maalicia<br /> je te souhaite une belle soirée,je découvre un bout de l'histoire de ton départ du forum de Myrtille<br /> gros bisous
M
merci c est gentil je pense venir en effet car pour un essai j ai ete servie
M
hé bien ma petite marion ou tortue brodeuse si tu veux rejoindre la corbeille de fruits c'est avec plaisir que nous allons t'accueillir je te mets le lien <br /> http://sarahkay.forumactif.com <br /> tu verras tu y seras bien mieux il existe depuis 2ans et demi et n'a jamais changé de nom ni d'adresse <br /> chez nous pas obligée de faire des echanges ou de mettre des photos de nos enfants ou meme de raconter notre vie <br /> et personne n'est bannie ou virée <br /> sauf ma pauvre groseille qui a fait les frais de cette méchante sorcière dommage collatéral comme on dit <br /> alors a bientôt marion
M
desolee , le com est parti du pc d une cousine et je n ai pas otces coordonnees desolee c est bien moi tortue brodeuse, marion et pas ma cousine desolee elle va etre furieuse contre moi
C
eh bien tu vois elle continue la fameuse janette <br /> j etais inscrite depuis peu sur son forum sous le pseudo tortue brodeuse , eh bien aujourd hui je viens de recevoir un mail m annonçant que j etais bannie de son forum sans pouvoir m en defendre au pretexte que je suis une espionne !!! non mais ou va t on espionage sur un forum de broderie!! voici ma reponse <br /> car bien sur je ne peux aller defendre ce dont on m accuse <br /> <br /> <br /> ravie d apprendre la nouvelle <br /> depuis un certain temps j avais l impression que tu ne m aimais pas, mais alors là j ai la confirmation <br /> tu as peut etre des comptes a regler , mais je vois que c est moi qui en fait les frais <br /> je ne sais pas ce que tu veux dire en parlant d adresse ip mais sache que nous n avons pas qu un ordi et que pkusieurs fois j ecris de chez mes nieces ou cousines alors maintenant tu veux me bannir eh bien banni moi je n aurais aucun mal a trouver un forum mieux que le tien ou meme s il a change de nom , tu restes la principale chef et applique tes regles a toi !<br /> tu vas pouvoir m ajouter a ta liste de bannies ou virees <br /> sache cependant que si tu colportes des informations fausses sur moi et mes soit disant espionage, moi aussi je pourrais porter plainte, et la on pourrait prouver que tu fais de la diffamation envers moi ce qui n est nullement le cas de l autre pour ce que j en ai lu sur ton blog maintenant j ai mieux a faire avec cette rentree des classes et je m en vais de ce pas m inscrire chez les fruits je trouverais bien leur adresse <br /> et là je serais peut etre mieux accueillie !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 299
Publicité