Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 août 2011

Une surprise qui fait chaud au coeur

Hier aprem une AMIE du net CECILE est venue me rendre visite avant que je parte definitivement de la region

je peus vous dir que ca fais chaud au coeur car elle est mega occupee et elle a quand meme pris le temps de venir depuis Lourdes pour me faire un coucou

et bien sur elle est pas venue les mains vide, mais n'est pas partie pour autant avec les siennes vides non plus

voila le beau tableau qu'elle ma offert et queje mettrais a l'entree de ma maison

                                                    100_3961

et voici une partie de ce que je lui est offert car elle est repartie aussi avec des choses pour son petit fils et une poche pleines de tissus divers et varies

 

                                        100_3956

(j'avais cree le meme pour une dame qui me l'avait commandee mais la j'ai rajoutee un suport)

Merci a toi de tout coeur gros gros bisous ma belle

Publicité
Commentaires
L
C'est très wouahhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> J'aime beaucoup ton livre, il est super <br /> <br /> A bientôt ma rande
T
Merci à toi ma belle ! Tu es une copine géniale ! Comme toi, je ne regrette qu'une chose, qu'on ne ce soit pas connues avant !!! Mais ce n'est que le début d'une belle amitié qui commence. Au fait, c'est bon pour le 26, je me suis libérée. Plein de gros bisous, et ne force pas trop....Très belle journée. cécile
B
très gentille attention
F
cela fait toujours plaisir, je te comprends, cadeaux sympas des deux côtés.....Bon vendredi. Bises à+ (je ne sais pas si tu as reçu mon mail, mais j'ai bien reçu les cotons + ceux que tu as mis en bonus, merci, merci, je commence la semaine prochaine à tricoter)
V
bravo pour cette sympathique visite et ces jolis presents,le livre est sublime<br /> bisous bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 299
Publicité