Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 août 2011

c'est tres beau ci j'arrive a le finir

bonjour voila je suis pas trop productive en cemoment car j'ai trop de choses a faire, entre les papiers divers et varies, les visite dans toutes les administrations, et bien sur il faut pas oublier mes chers MAIS les CARTONS

donc voila j'ai decidée de broder un peu et je vous presente ma broderie qui arrive tout droit de chez http://croixdechristine.canalblog.com/ et j'adore cette broderie

 

                                               100_3953

j'espere pouvoir vous en montrer plus la semaine prochaine

merci Chrisitne pour cette belle broderie

Publicité
Commentaires
D
tu as raison tjrs de bien jolies tites grilles chez copine Christine et Jo !
P
Joli début, bon courage. Bisous
M
Jolie broderie et bon déménagement...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
bises !
C
merci Maalicia, <br /> entre deux cartons, une petite pause broderie fait du bien, <br /> bonne installation dans ta nouvelle demeure,<br /> bissssssssss
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 299
Publicité