Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 août 2011

Merci MANOU

ENFIN ELLES SONT LA

merci MANOUles échevettes (2ieme envoie) est arrive a bonne destination

nous avons fais une échange DES contre ECHEVETTES et la pauvre ça première enveloppe n'est jamais arrivée chez moi mais je pense qu'il y a certaines a qui ça a du plaire

 

en attendant je suis contente que tu est refais un envoie malgré que je t'avais dit non et je vais faire découvrir les belles echevettes a nos copinettes

                                                              100_3952

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Manou, dur parfois le courrier...<br /> Bizzzzzzzzzz
C
grrrrrrrrrrr la poste, il pourrait faire attention, c'est quand même rageant.<br /> bon une affaire qui finit bien, <br /> mais 15 échevettes qui profitent à qui ????????????<br /> un échange qui revient coûteux.
M
oui grrrr car j'ai en tout envoyé 30 échevette !:(
V
coucou<br /> bravo a manou pour toutes ces belles echevettes,c'est tres gentil d'avoir fait un deuxieme envoi et grrrrrrrrrrrrrrrrrr ca arrive regulierement a la poste ces" pertes"<br /> bisous bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité