Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 juillet 2011

TOUR DE FRANCE 2011

Jeudi nous avons eu le plaisir d'aller voir la caravane du tour de France, mais bon malgre tout decue aussi car ils vont trop vite et ne distribuent  plus comme il y a quelques annees, Florian a eu des bonbons, gateaux, journeaux du tour et de mickey,

 

                                                         1

 

2

 

                                                                3

 

4

                                                                 5

6

                                                       7

8

                                                             9

91

                                                         92

93

                                                   94

95

                                                                 96

97

                                                                                       98

99

                                                                            100_3896

Publicité
Commentaires
P
j adore
I
J'aime beaucoup voyager avec le tour de France, admirer les jolies photos des régions. J'irai le voir Dimanche prochain, car il passe près de chez moi. à bientôt.
T
Très sympa tes photos ! je t'envoie un mail. Bisous et bon dimanche
A
De très jolies photos de la caravane du Tour mais où sont passés les coureurs ;) quand je ne travaille pas je regarde le Tour, cela me passionne mais les chutes me rendent malade j'ai toujours très peur pour les coureurs, bon dimanche Maalicia
C
c'est vrai qu'ils sont moins généreux mais on ne peut pas y faire grand chose <br /> très belles tes photos de la caravane publicitaire <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité