Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 juillet 2011

Echange Pinkeep trop trop beau

J'ai participee a un echange Pinkeep chez JANETTE et j'ai eu le plaisir de faire cet echange avec FANFAN

voici donc ce que j'ai recue de ca part, un bien beau Pinkeep et une tres belle surprise en suplement c'est trop mais j'adore merci

 

100_3673

                                                                            100_3674

 

et voici ce que j'ai envoyee a Fanfan c'est bien moins qu'elle mais ca lui a quand meme fait plaisir

 

                                                                                     100_3604

 

encore merci a toi Janette pour l'organisation et a toi Fanfanf de cet envoi

Publicité
Commentaires
M
c parfait !<br /> et toujours pas mes échevettes ? :(
G
superbe ! bravo !!!<br /> bonnes vacances!<br /> gros bisous
V
bravo pour ce bel echange<br /> bisous bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité