Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 juin 2011

Echange DES contre Echevettes (2)

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer ce que j'ai recue de NATH pour notre échange DE , elle ma envoyée ceci en échange des DE

                                                          Pau et Carcassonne

                                                             lapin et Cuicui





                                               100_3596

 

merci a toi qui ma bien gatée bises

Publicité
Commentaires
A
Quel bel échange, j'adore les fils teintés et ceux-ci sont très beaux, j'en profite pour te dire que j'ai bien reçu ton cadeau pour le 1000e commentaire sur le 1000e article, c'est très gentil, j'aime beaucoup l'ATC, les petites découpes qui vont me servir. Merci beaucoup Maalicia, je vais en faire un article :) Bises
M
superbes !<br /> tu n'as pas reçu les miennes?
I
un bel échange, les fils sont très jolis. bon samedi et bisous
C
que de beaux fils dégradés, le facteur traine avec mon courrier, j'espère lundi.<br /> bon samedi bisous
B
Superbe, que de beaux fils dégradés !!!<br /> Bise et bon we
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité