Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 juin 2011

Echange DES contre Echevettes (1)

J'ai organisée un échange sur mon blog la semaine derniere et voila ce que ma envoyée CHRISTINE, en échange de DE

                                                              un Anne et un cuicui

merci a toi

       

 

                                                100_3595

Publicité
Commentaires
C
contente de t'avoir fait plaisir pour cet échange, <br /> mon enveloppe ne devrait plus tarder à arriver, la poste est lente en ce moment,<br /> bon weekend bisous
N
bravo
I
Un bel échange, nous pourrons faire la même chose quand tu m'enverras le dé., si tu veux. bon après-midi bises
M
Bel échange...<br /> Bravo...<br /> bizzzzzzzzzzz
M
bravo !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité