Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 juin 2011

Kiki & Vivie 2ieme échange porte cle

Superbe encore un échange qui est arrive a son terme et j'en suis ravie, aujourdh'ui je vous présente donc l'echange de

KIKI et NECTARINE

 

           kiki pour vivie (nectarine)

 

                                                                        viviane a kiki

 

1ykhl9w3

 

un petit point

KIKI & NECTARINE (Vivie)  ok

DANPIERRE & VIRGINIE  ok

FANFAN87 & PATOU55

ALIENA & AURORE  ok

MIOU & CAROLE38

GUILLETTE & MAALICIA

Publicité
Commentaires
A
Voila encore un échange réussi, ils sont marrants comme tout, bravo à elles deux, bises
C
trop beaux ces deux porte-clés bravo aux deux copinettes bisous
C
un autre bel échange, <br /> rigolo ces portes clés,<br /> bissssssss
G
je commence à être inquiète sur la bonne arrivée de mon enveloppe.<br /> bisous, tiens moi au courant.
M
Très bel échange, j'attends toujours l'envoi de ma binôme qui a reçu le mien...<br /> Je poste tes fils ...<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité