Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 juin 2011

Aliena & Aurore 1er échange porte cle

Tout d'abord je tiens toutes a vous remercier pour votre participation, vous me faites un immensse plaisir de participer a mes échanges

Nous avons un premier échange qui est arrive chez nos 2 binomettes qui sont

Aliena et AURORE

merci a vous 2 et j'espere que vous vous etes bien amusee a preparer et recevoir

 

aliena pour aurore

                                          aliena pour aurore1

 

aurore pour aliena

 

1ykhl9w3

 

un petit point

KIKI & NECTARINE (Vivie)

DANPIERRE & VIRGINIE

FANFAN87 & PATOU55

ALIENA & AURORE  ok

MIOU & CAROLE38

GUILLETTE & MAALICIA

Publicité
Commentaires
A
Merci Maalicia pour l'organisation de l'échange, j'ai pris un réel plaisir à envoyer et à recevoir, un échange très réussi, deux jolis porte-clés, bonne semaine, bises
C
c'est très beau!!!! bel échange réussi bisous
K
j'ai bien recue de vivi et elle as eue le mien aussi merci pour se sympatique échange bizzzzzzzzzz
M
Bravo les filles...<br /> BIzz
V
bravo pour cet echange<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité