Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 juin 2011

partir faire un tour

En ce moment j'aurais envie de prendre le large et de m'evader un peu toute seule tranquille loin de tout, alors voila en me baladant sur le net j'ai trouvée des magnifiques photos ou j'irais bien faire un petit sejour

1244668709

                                         imagesCATO4DP5

imagesCATY5ELY

                                   imagesCAYUQ1GV

voyage-iles-pacifique

                                                 

                                 BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISES         

Publicité
Commentaires
A
De très beaux endroits mais je ne t'accompagne pas je suis plus portée vers les "montagnes", seule me baladant sur les sentiers de grandes randonnées, bises
B
oui ca donne envie de partir
M
prepare la valise Manou j'arrive te prendre bises
D
ah oui.....ça fait oin lol suis comme Vanille trop isolé...mdr ! mais si on y a à plusieurs brodeuses pourquoi pas lol...Bises
M
je viens avec toi ! tu me prends????
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 299
Publicité