Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 mai 2011

Les gagnantes du jeu des 1000 articles

                                                                  b5eqaklf

 

Apres un petit beug ce matin sur mon 1er article voici enfin les gagnantes

je vous remercie toutes de vos visites et comme  les gagnantes sont 2 nouvelles j'en suis encore plus ravie 1ykhl9w3

Donc voila les noms des gagnantes sont ................

 

KIKI = http://certiferme.com/blog/christiane.html

et..................................

ALIENA = http://ideesenpagaille.over-blog.com

tout dabord je dit a toutes les copinettes qui passent me voir de venir visiter leurs blogs car ils sont bien sympas

et je vous remercie les filles de votre participation et espere continuer a vous trouver sur mon blog

Pouvez vous me donner vos adresse pour que je puisse vous faire parvenir un petit z3jqise1

Je dit aussi une grand merci a vous toutes qui etes presentes tous les jours et ca donne du baume au coeur

gros bisous a totues

                                               bgap4uve d'avoir le plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
A
Coucou Maalicia, je m'inquiète un peu de ne pas recevoir ton petit cadeau, est-ce la Poste car j'ai vu dans un article chez Kiki qu'elle avait bien reçu pour le 1000e article, c'est pas grave mais si c'est envoyé je vais me renseigner à la Poste, bon long week-end, bises
A
Je n'en reviens pas, je me demandais pourquoi dans un commentaire on me disait que l'on venait de chez toi, maintenant je sais, je suis très heureuse d'avoir gagné à ton sympathique petit jeu du 1000e article, je te fais parvenir mon adresse, Merci merci merci Maalicia, bisous
G
coucou Groseille <br /> rhoo super contente pour les filles !<br /> bravo à elle et à toi ma belle !je file voir leurs blogs !bonne fin de journée !<br /> gros bisous
N
bravo aux gagnantes
K
j'ai gagner c'est pas vrai suis très très contente merci ,je t'ai laisser un com pour te dire que je venais d'envoyer mon colis à ma binome merci encore pour ce sympathique jeu bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité