Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 mai 2011

BONNE FETE AUX MAMANS

Tout d'abord pour MA MAMAN A MOI a qui je souhaite une trés bonne journée et que j'aime trés trés fort, gros bisous a toi ma petite maman .

Pour vous toutes aussi copinettes du net , vous aussi je vous souhaite de passer une bonne journée plaines de bonnes choses et j'espere avec la famille autour de vous

bisous a toutes

 

Dates de la fête des mères 2011 - 2018

La fête des mamans ne sera rendue officielle qu'en 1928, la date étant fixée au dernier dimanche de Mai, sauf s'il s'agit du dimanche de Pentecôte auquel cas, la fête sera reportée au premier dimanche de juin.

Fête des mères 2011 : 29 mai
Fête des mères 2012 : 03 juin
Fête des mères 2013 : 26 mai
Fête des mères 2014 : 25 mai
Fête des mères 2015 : 31 mai
Fête des mères 2016 : 29 mai
Fête des mères 2017 : 28 mai
Fête des mères 2018 : 27 mai 

Publicité
Commentaires
T
Merci ! j'espère que tu as passé un bon dimanche. Gros bisous, Titane
M
merci ma grande, je souhaite également une bonne fête à toutes les mamans et aux autres aussi
M
Merci Maalicia!!! une bonne fête à toi aussi et à ta maman. bonne journée. Bisous. Marie
V
bonne fete a toi aussi maalicia et a toutes les mamans qui passeront ici<br /> bisous
M
bonne fête à toi aussi maalicia et à toutes les mamans !<br /> je vois que l'année prochaine la fête des mères tombe le jour anniversaire de ma fille !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité