Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 mai 2011

Encore des places pour vous, alors n'hesitez pas

VOUS AVEZ ENCORE UN PEU DE TEMPS POUR VOUS INSCRIRE A CET ECHANGE DONC JE VOUS LE REMET

Voudriez vous participer a un mini petit échange ? Alors voila suivez moi

celui va être un peu particulier, vous aimez toutes les breloques de sac ou tel portable et les portes clés

donc voila je vous propose de faire un échange de breloque ou porte clés original pour votre sac ou téléphone portable

ça ce trouve partout et facilement donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis dans cet échange

vous pouvez vous inscrire jusqu'au samedi 28 mai 2011a 12h

Dans la journée je vous indique la copinette a qui vous enverrez

Je tiens a preciser que je n'accepte que les personnes qui ont deja fini tous leurs échanges en cour, car je ne suis pas la pour vous remplacer quand vous recevez mais n'envoyez pas.  merci de votre comprehenssion

Vous envoyez votre échange et rien que lui dernier delais le 10 juin 2011 

merci de vous inscrire a la suite de mon message par com et j'aiemrais bien que pour celles qui ont des blogs que vous fassiez de la pub pour cet échange

 

INSCRITES

 Virginie

 Nectarine (vivie)

 Patou55

 Danpierre

 Fanfan87

 Alieana

Miou

guillette

 Maalicia

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est trop tard pour s'inscrire ? je veux bien participer ,je viens juste d'avoir l'info bizzzzz
C
pas pour moi cette fois-çi trop peur de ne pas assuré avec ma radiothérapie <br /> bisous à tous et bon week-end <br /> Chantal
C
Je me suis inscrite chez ta copine Aliena est ce qu'on peux crée ce porte clé ou on doit l'acheter , ton blog est chouette gros bisous Carole38
A
J'ai fait mon article dans le courant de l'après-midi, voici le lien <br /> http://ideesenpagaille.over-blog.com/article-un-petit-echange-chez-maalicia-74885045.html<br /> <br /> Aurore s'est inscrite chez moi, tu la notes ou je lui écris de passer par ton blog, bonne soirée, bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité