Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 mai 2011

qui qui qui a postee le 6500 eme com ????????

                                       9km736

 

et surtout BRAVO a celle qui a postée le 6500 eme

je suis tres heureuse d'avoir atteind ce chiffre la et aussi fiere de vous annoncer que bientot je ferais mon 1000 eme articles

mais bon voila je vais vous dire qui est notre fameuse gagnante et tout d'abord je tiens a te remercier fortement pour tous les coms que tu laisses tous les jours sur mon blog

Alors voila c'est  : BERKANGE  le 21/05/11 A : 08:55

 

                                                               1ykhl9w3

Donne moi ton adresse Miss pour recevoir une petite surprise bises

Publicité
Commentaires
T
Félicitations à Berkange d'avoir gagné, et à toi d'en être à autant de coms ! Bisous, Titane
N
bravo à la gagnante
A
Bravo pour elle d'avoir gagné mais aussi bravo à toi pour tes 6500 commentaires tu les mérites, bisous
M
bravo berkange !
I
bravo a la gagnante<br /> <br /> isa
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité