Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 mai 2011

4ieme échange ATC

Isaphanie et Moi même etions en binome pour cet échange ATC, je ne connaissais pas Isaphanie donc je suis allée visiter son blog pour me donner une idée des couleurs qui peuvent lui plairent et donv voici notre e change ATC et je suis bien contente que le mien te plaise et je peus te dire que même ci tu debute dans les ATC il ets superbe et ta carte aussi , un grand merci a toi et j'espere que nous nous retrouverons pour d'autres petits echanges comme celui ci

                                                               100_3512

 

moi_pour_isaphanie

Publicité
Commentaires
N
très réussi<br /> bel échange<br /> bonne journée
B
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !! Vos cartes sont magnifiques.<br /> Bisous
A
C'est un échange sympa, surtout avec Monique qui est une très gentille personne, bravo à vous deux car l'échange est très réussi, bonne soirée, bisous
I
Merci Maalicia, moi non plus je ne te connaissais pas, mais je suis très heureuse d'avoir participé avec toi à cet échange, je ne l'ai pas encore mis sur mon blog, depuis quelques jours c'est la galère avec OB, je vais essayer ce soir. quand tu voudras nour pourrons faire un autre échange toutes les deux. bon après-midi et bises.
C
super les copinettes, un autre bel échange.<br /> bonne journée bisous à vous deux
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité